BIOPULSAR – Outil de pointe et des savoirs

 Dans Soins

La technologie Biopulsar Réflexographe utilise plusieurs sciences référencées telles que le Biofeedback, les neurosciences, la réflexologie, la kinésiologie, le langage du corps … pour n’en citer que quelques-unes… en 1 mot, les technologies bioénergétiques les plus avancées du monde scientifique.

Le système intègre les dernières évolutions de l’informatique, combinée aux ultimes recherches sur les zones réflexes, ainsi que les connaissances anciennes des méridiens. Les capteurs plaqués de métal précieux sont des récepteurs très sensibles des signaux biomédicaux, qui sont émis par les zones réflexes de la main et transmis à une carte électronique pour analyse.

Aura Logiciel

L’enregistrement des signaux se fait par simple contact de la main.

Les déviations par rapport à la ligne verte d’harmonie visibles sur le bilan imprimable délivré par le Biopulsar Réflexographe indiquent les excès ou déficiences de vitalité. L’ensemble des valeurs de toutes les zones réflexes sont présentées sur une même page permettant d’avoir une vision complète des 43 organes mesurés.

La possibilité d’enregistrer, rappeler, imprimer ces valeurs permet de visualiser les effets dans le temps de votre traitement.

L’accès aux informations énergiques « en temps réel » dans différents formats permet aux professionnels une analyse holistique instantanée du patient.

 


 

Le terme Biofeedback est une appellation des mécanismes de régulation biologique. Il se compose du mot grec BIO (Vie, processus vitaux) et FEEDBACK (mot Anglais signifiant rétroaction).

Les zones réflexes ou SOMATOTOPIE, du grec SOMA (Corps) et TOPOS (lieu, endroit), sont des zones de la peau en relation avec des organes et des structures internes de l’organisme.

L’interprétation de l’état énergétique de la zone réflexe permet de diagnostiquer le fonctionnement énergétique d’un organe interne et la santé émotionnelle d’un individu.

Articles récents
0

Start typing and press Enter to search