Ecole Lydéal’

Fondée en 2005, l’école Lydéal’ est réputée depuis maintenant 12 ans pour le sérieux de son enseignement.

Les formations sont organisées en modules pratiques ou en modules théoriques, selon les matières enseignées.

Lydia Favre, naturopathe avec diplôme fédéral de naturopathie MTE, kinésiologue et détentrice d’un brevet fédéral de formatrice d’adulte se fait une joie et un devoir de vous satisfaire tout en répondant aux exigences les plus strictes en matière de formation.

Avec l’école Lydéal’, vous bénéficiez d’un suivi professionnel de qualité. Vous posez toutes vos questions relatives à votre pratique, suite aux formations suivies, pendant un an gratuitement.

Les formations, toutes modulaires, sont dispensées en petits groupes afin de garantir un enseignement personnalisé de qualité.

Pour toutes les questions que vous vous posez, dont les réponses ne figurent pas sur ce site internet, veuillez nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

En 2017, le nouveau cursus pour le diplôme fédéral de naturopathie est à l’étude. Nous espérons pouvoir vous proposer les nouveaux modules de formation ainsi que les préparations aux équivalences dans le courant de 2018.

Pourquoi venir chez Lydéal’ plutôt que chez quelqu’un d’autre ?

Voici ce que disent quelques-uns de nos clients :

  • Formations très professionnelles et très pratiques avec les modules qui permettent d'évoluer à son rythme. Je recommande pour les gens qui cherchent un enseignement sérieux.

    ANONYME
  • Angoissée depuis ma naissance, il était évident pour moi que je ne changerais jamais... Tout m'angoissais : le travail, la maladie, la mort, mon chien, mes parents, mes grands-parents. Mais... le mot impossible n'est pas dans le vocabulaire de lydia... Sans rien dire, sans me contredire... Travaillant sur mes demandes, elle a attendu que je réalise : Plus aucune sensation d'angoisse ! quelques séances de chrysothérapie ont suffi à me libérer... Incroyable !

    Aline
0

Start typing and press Enter to search