Cette technique vous permet d’aller beaucoup mieux en très peu de temps.

D’un point de vue thérapeutique, la reboutologie est indiquée en cas de douleurs anciennes, récidivantes ou invalidantes.

Qu’il s’agisse de migraine, de dos bloqué, de pouce à ressort ou de douleurs sportives, la reboutologie est indiquée.

Grâce à des gestes précis, les tensions et les toxines emprisonnées sont libérées. Le travail est fait en profondeur pour une longue durée.

Pourquoi venir chez Lydéal’ plutôt que chez quelqu’un d’autre ?

Voici ce que disent quelques-uns de nos clients :

  • C’est pas une partie de plaisir sur le moment, mais quel soulagement après la séance !

    Gérard
  • J’étais bloqué en arrivant. Je n’arrivais quasiment pas à marcher ! En repartant, je me tenais droit ! Impressionnant.

    Pierre
  • Je suis venue d’abord pour les migraines, qui ont disparu. Puis, j’ai parlé à Lydia de mon pouce à ressort. Après quelques séances chez elle et les mouvements qu’elle m’a proposé de faire quotidiennement, je n’ai plus rien. Et dire que le médecin voulait m’opérer ! Merci Lydia !

    Alexandra
  • Mes jambes étaient tellement douloureuses que je ne pouvait marcher qu’en boitant. Quelques séances ont suffi pour me remettre en forme. Merci !

    Antoinette
  • Angoissée depuis ma naissance, il était évident pour moi que je ne changerais jamais... Tout m'angoissais : le travail, la maladie, la mort, mon chien, mes parents, mes grands-parents. Mais... le mot impossible n'est pas dans le vocabulaire de lydia... Sans rien dire, sans me contredire... Travaillant sur mes demandes, elle a attendu que je réalise : Plus aucune sensation d'angoisse ! quelques séances de chrysothérapie ont suffi à me libérer... Incroyable !

    Aline
0

Start typing and press Enter to search