Cette technique de soin prend source dans notre tradition occidentale qui elle-même s’enracine profondément dans le courant de l’Hermétisme Gréco-Egyptien. Cette tradition place l’Homme comme une image parfaite de l’Univers en miniature. La maladie, le mal-être, apparaissent comme une rupture d’équilibre dans l’organisation subtile de ce microcosme. (Ce qui est en-haut est comme ce qui est en-bas)

La chrysothérapie permet d’inscrire, sur l’ensemble de vos corps énergétiques qui constituent les enveloppes de votre univers intérieur, des outils ou « clefs » thérapeutiques qui agiront jusqu’aux couches vibratoires les plus profondes de votre Être, là où naissent les causes et les origines des dysfonctionnements, des ruptures d’harmonie. Ces ruptures d’équilibre sont à l’origine de la plupart de vos maux et blocages d’évolution. Votre vitalité, votre santé, votre environnement relationnel, professionnel, familial, affectif et votre évolution spirituelle en sont donc perturbés.

Le Chrysothérapeute a pour fonction de rétablir l’équilibre, la restauration et la vitalisation dans les structures subtiles, énergétiques et physiques de votre Être.

Il est le garant de cette Voie du milieu des traditions passées que les Egyptiens nommaient l’état de Maâty, l’Harmonie Universelle.

Comptez une heure et demi pour une séance.

Un traitement comprend au minimum trois séances espacées d’un mois. Une prise régulière de quintessences thaumaturgiques spécifiques peut également être conseillée.

Pourquoi venir chez Lydéal’ plutôt que chez quelqu’un d’autre ?

Voici ce que disent quelques-uns de nos clients :

  • Mon fils avait des difficultés scolaires avant de rencontrer Lydia. Maintenant, et grâce à des séances de kinésiologie, tout va bien. Il est concentré et fait de bons résultats. A recommander, merci !

    Suzanne
  • Je fais maintenant deux séances par année pour me « remettre droite » comme je dis ! La kinésiologie me permet de me recentrer et d’être bien dans ma peau. Les séances avec Lydia sont tout simplement super ! Merci

    Nathalie
  • Ma fille pleurait 18 heures par jour. A 16 semaines et avec deux plus grands enfants, ma vie était un calvaire. J’ai entendu parler de Lydéal’ et j’ai essayé ! Une seule séance a suffit à calmer ma fille ! Merci !

    Stéphanie
0

Start typing and press Enter to search