Le Biopulsar Réflexographe est un outil qui permet un bilan énergétique complet de la totalité de l’activité énergétique du corps humain. La prise est rapide, moins d’une minute.
Sur la base des valeurs mesurées sur 43 zones réflexes de la paume de la main, le Biopulsar Réflexographe restitue le bilan énergétique détaillé des 43 organes et systèmes physiologiques, sous forme de graphes, de couleurs, de lecture d’aura corporelle, ou de mesure de fonctionnement des 7 centres énergétiques (chakras).

Cela nous permet d’effectuer une analyse holistique complète et instantanée, non seulement au niveau physique, mais aussi mental et émotionnel.

En effet, les zones organiques sont très réceptives aux pensées conscientes et inconscientes, aux émotions et à la structure de la conscience. L’interaction du corps et du psychisme est transmise sous forme d’Aura dont les couleurs dynamiques sont également mesurées par le Biopulsar Réflexographe.

L’analyse de ces informations rend possible l’identification de tout disfonctionnement, déséquilibre ou sentiment de mal-être au niveau énergétique, et d’y apporter une solution avant que cela ne se matérialise et ne se cristalise au niveau physique.

Grace à sa capacité d’analyse en temps réel, le Biopulsar Réflexographe permet également de tester les compatibilités énergétiques du patient avec des produits ou traitements.

Le Biopulsar Réflexographe est un outil utilisé en préventif comme en curatif.

Nous effectuons des bilans énergétiques sur rendez-vous, merci de nous contacter.

Nous proposons également aux professionnels de louer nos services pour une analyse énergétique de leurs patients, pour toutes informations complémentaires, merci de nous contacter.

Pourquoi venir chez Lydéal’ plutôt que chez quelqu’un d’autre ?

Voici ce que disent quelques-uns de nos clients :

  • Mon fils avait des difficultés scolaires avant de rencontrer Lydia. Maintenant, et grâce à des séances de kinésiologie, tout va bien. Il est concentré et fait de bons résultats. A recommander, merci !

    Suzanne
  • Je fais maintenant deux séances par année pour me « remettre droite » comme je dis ! La kinésiologie me permet de me recentrer et d’être bien dans ma peau. Les séances avec Lydia sont tout simplement super ! Merci

    Nathalie
  • Ma fille pleurait 18 heures par jour. A 16 semaines et avec deux plus grands enfants, ma vie était un calvaire. J’ai entendu parler de Lydéal’ et j’ai essayé ! Une seule séance a suffit à calmer ma fille ! Merci !

    Stéphanie
0

Start typing and press Enter to search