Chrysothérapie

 Dans Soins

La chrysothérapie est une méthode de travail issue de l’Egypte Antique.

En accord parfait avec les lois de l’univers, le thérapeute est un instrument au service de l’harmonie et de l’équilibre. De ce fait, il guide le patient vers sa guérison et son mieux-être.

Un être atteint de maladie, agressé ou mutilé, retarde son évolution et s’écarte de son chemin de vie. Pourquoi ? Parce qu’il est occupé à souffrir et ne sait pas forcément comment s’en sortir. La chrysothérapie rejoint la naturopathie en amenant chacun à se repositionner dans son axe de vie. L’adaptation de l’être dans son environnement équivaut à la santé. Il n’est pas besoin de maladie. Contrairement à ce que nous fait penser quotidiennement notre société. Nettoyé, réparé et restructuré par la chrysothérapie, et accompagné par des elixirs et quintessences naturelles, le corps et l’esprit se sentent plus libres d’évoluer dans la santé et le bonheur.

En principe, tout un chacun peut être concerné. Si nous allons bien, nous donnons un coup d’accélérateur à notre évolution. Nous développons nos sens et notre intuition.

Si nous sommes malades ou sujets à diverses douleurs, la Chrysothérapie nous renforce.

Renouer avec la liberté et la fierté d’être soi, c’est ce que nous proposons avec la Chrysothérapie.

Toutes les pensées parasites, les angoisses, les douleurs et perturbations feront alors place à des pensées créatives et positives.

Articles récents

Laisser un commentaire

0

Start typing and press Enter to search